Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 13:38

 

Coucou les filles, 



J'ai fais un petit tours dans la boutique clair's et je n'est pas pu résister à acheter des vernis, de plus il y avait une promo (que demander de plus ^^), alors je suis revenue avec 3 vernis un rose à paillettes, un rose claire et un bleu électrique.



  • Le rose claire est très beau, un peu épais je trouve, sur la photos il y à deux bonne couche je pense qu'avec une fine couche il pourrait faire une belle base pour frenche.

  • Le rose à paillettes est sublime, je les mis sans aucune couleur sur les photos mais avec une base rose il doit être magnifique, il s'applique très bien et les paillettes ne reste pas accrocher au pinceau.

  • Le bleu électrique, le premier que j'ai tester, il est plutôt a laisser brute sans décoration sinon sa risque d’être un peu trop charger, il s’applique bien comme les autres.

Cliquez pour agrandire les photos

 

100MEDIA7

 

 

IMAG0482

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires